vendredi 9 janvier 2009

Je me lance ....

Voilà ... mon premier post ... ce n'est pas un grand pas pour l'humanité, c'est n'est d'ailleurs même pas un pas en soi, juste un premier post ... pour voir comment ça marche.

Je ne maitrise pas encore assez le gestion des blogs cela me fera de la lecture pour apprendre ( j'adore apprendre, comme j'adore étaler ce que j'ai appris )

Même sur le fonds je ne sais pas comment je vais vire cette expérience, est ce que ce Blog sera mon journal intime ce qui impliquera un soucis d'anonymat pour préserver les personnes qui m'entourent, ou bien il sera impressionniste ( pas pour impressionner les autres, mais, juste le reflet de mes propres impressions sur ma vie )

J'espère que cette expérience me sera enrichissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire