vendredi 9 janvier 2009

Et la femme martyre ?

Il y a de cela quelque semaines, j'étais avec quelque amis, on se retrouvait chez un de mes cousins qui tenait un commerce de détail ... Nous étions souvent rejoints par le " Meddeb" de la mosquée de notre village.

C'est un jeune qui a moins de trente ans, sympathique et assez ouvert d'esprit, il a su se faire admettre par les jeunes de la petite communauté au prix du respect que devait lui accorder les vieux écervelés pratiquants et assidus de sa mosquée ( ils ont tout fait pour le virer et ils ont réussi )

On se referait souvent à son avis en sa qualité d'expert pour tout ce qui se rapporte à l'avis de la religion.

En pleine discussion sur la guerre, la mort et les martyres nous nous somme référé à lui pour lui demander ce que gagnerait un martyre. Il nous avait fait un listing assez long dont 72 ravissantes demoiselles.

Et mon esprit vagabonda ....

Oh Punaise .... 72 Vierges ... C'est 72 filles avec qui le martyre devrait a chaque fois parler, sympathiser, séduire, réussir à instaurer un esprit de confiance, encourager à se laisser aller pour se détendre, éveiller le désir, aimer doucement tendrement, veiller à ce que ça se passe bien, l'aider à se découvrir ( les pucelles sont prudes elle n'ont jamais osé se toucher, caresser, masturber ) En clair pour chacune d'entre elle c'est une nuit consacrée à la demoiselle, une nuit ou le martyre devra sacrifier son plaisir pour Madame.
une voix interne m'interrompa :
Héhooo réveille toi ... ça ne se passe pas comme ça. un dépucelage en serie se passe ainsi :
  1. Déculotter
  2. Percer
  3. Vérifier que ça a saigné ( faut éviter de se faire avoir)
Bon je me résigne à revenir à la réalité mais une chose me turlupina et j'ai osé poser la question :

Bon c'est le paradis, 72 filles ça pourrait être le fantasme de beaucoup d'hommes.. Mais, pour les femmes martyres elle auront quoi ? 72 beau mecs ou bien elle seront converties en lesbiennes pour savourer les 72 miss mises à leur disposition ?

Le " Meddeb" me regarda ahuri et tous les autres éclatèrent de rire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire